Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Atlético Madrid

Mercato : Real Madrid, Manchester United… Quel sera le prochain club d’Antoine Griezmann ?

Actuellement, l’avenir d’Antoine Griezmann est au cœur de nombreuses discussions. Selon vous, quel sera son prochain club ?

Ce samedi, à l’occasion du derby entre le Real Madrid et l’Atlético Madrid, les regards étaient braqués sur Antoine Griezmann. Si le Français a offert le nul aux Colchoneros, il serait également l’une des priorités des Merengue. La Casa Blanca rêverait notamment de l’attirer à l’été 2018 pour en faire le successeur de Cristiano Ronaldo. Une idée qui ravit bien évidemment les joueurs du Real Madrid qui n’ont pas hésité à ouvrir les portes pour une arrivée de Griezmann.

L’Atlético Madrid n’a pas dit son dernier mot !

Antoine Griezmann peut-il rejoindre le Real Madrid ? Après la rencontre, le buteur des Colchoneros a refroidi cette piste, expliquant : « Un saut de l'Atletico vers le Real, je ne sais pas si c'est faisable. Très, très peu de joueurs l'ont fait, donc je pense que c'est mort ». Une bonne nouvelle pour José Mourinho et Manchester United ? Si la Premier League pourrait également être son prochain terrain de jeu, l’Atlético Madrid n’a pas dit son dernier mot. Selon les dernières informations, le club entrainé par Diego Simeone envisagerait de lui offrir un nouveau contrat avec à la clé un salaire annuel d’environ 10 millions d’euros. Cela sera-t-il suffisant pour le conserver ? À voir…

Alors, quel sera le prochain club d’Antoine Griezmann ?

Articles liés