Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’Atlético Madrid aurait un plan pour Antoine Griezmann !

Alors qu’Antoine Griezmann est un joueur très courtisé, l’Atlético Madrid ne compte pas lâcher si facilement l’attaquant français.

Le nom d’Antoine Griezmann revient régulièrement dans les médias. Étincelant avec l’Atlético Madrid, le Français est envoyé aux quatre coins de l’Europe. Ces dernières heures, c’est le Real Madrid qui en aurait fait sa priorité. Les Merengue rêveraient de lui pour en faire le successeur de Cristiano Ronaldo en 2018. Toutefois, si Griezmann a répété que cela sera compliqué pour lui de changer de club, l’Atlético Madrid n’a pas dit son dernier mot.

Une nouvelle prolongation de contrat ?

Comme l’explique El Pais, l’Atlético Madrid envisagerait de prolonger le contrat d’Antoine Griezmann. Après une prolongation l’été dernier, le Français pourrait signer un nouveau bail. Des discussions auraient déjà commencé à ce sujet et le média ibérique explique que Griezmann pourrait voir son salaire atteindre les 10 millions d’euros, contre 7 actuellement. Une prolongation qui ferait également augmenter sa clause libératoire pour le moment fixée à 100 millions d’euros.

Articles liés