Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Guardiola veut s'attaquer à une star d'Ancelotti !

Entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola pourrait décider de recruter Toni Kroos dans les prochains mois. L'international allemand voit son contrat avec le Real Madrid expirer en 2023.

Absent en début de saison en raison d’une pubalgie, Toni Kroos a fait son retour sur les terrains de football le 28 septembre dernier face au Sheriff Tiraspol en Ligue des champions. Agé de 31 ans, l’international allemand va désormais tenter de retrouver sa place de titulaire, alors qu’Eduardo Camavinga est venu renforcer un peu plus ce secteur de jeu. Mais sous contrat jusqu’en 2023 avec le Real Madrid, Toni Kroos pourrait bien changer d’air dans les prochains mois selon la presse catalane..

Guardiola surveille la situation de Kroos

Selon les informations divulguées par El Nacional ce samedi, Toni Kroos pourrait se pencher sur son avenir notamment si son temps est irrégulier durant la saison. Et si l’international allemand a des envies d’ailleurs, nul doute que Manchester City se présentera à lui. Comme le précise le quotidien, Pep Guardiola l’apprécie fortement et pourrait se concentrer sur ce dossier si la porte s’ouvre dans les prochains mois.

Articles liés