Entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola aurait demandé à ses dirigeants de rencontrer le Borussia Dortmund pour tenter de mettre la main sur Erling Haaland. Le club anglais serait prêt à dépenser 152M€ dans ce dossier.
« Rien n'a changé pour nous. Nous planifions la saison 2021-22 avec Haaland » a confié le directeur sportif du Borussia Dortmund Michael Zorc. Pourtant, Erling Braut Haaland continue d’être annoncé sur le départ lors de ce mercato estival. Il faut dire que l’attaquant norvégien a réalisé une saison exceptionnelle sous le maillot du Borussia Dortmund. Auteur de 27 buts en Bundesliga, Haaland est annoncé dans le viseur des plus grandes formations comme le Real Madrid ou encore Manchester City.
Manchester City prêt à se lancer dans le dossier Haaland
Selon les informations d’Ekrem Konur, Pep Guardiola apprécierait énormément le profil d’Erling Braut Haaland. A tel point que l’entraîneur espagnol aurait demandé à ses dirigeants de rencontrer leurs homologues allemands afin d’évoquer une arrivée de l'attaquant à Manchester City lors de ce mercato estival. Selon le journaliste turc, le club anglais serait prêt à répondre favorablement à la demande de Guardiola et à dépenser près de 152M€ dans ce dossier. Affaire à suivre…