Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Guardiola à fond sur un indésirable du Real et... un ancien de l'OM ?

Souvent remplaçant sous les ordres de Zinedine Zidane cette saison, Matteo Kovacic pourrait quitter le Real Madrid cet été. Manchester City serait sur les rangs pour attirer le Croate.

Depuis son arrivée en 2015 au Real Madrid, Matteo Kovacic n’a jamais pu s’imposer au sein du milieu de terrain Merengue. La concurrence de Luka Modric, Toni Kroos et Casemiro semble trop forte pour l’international croate. Ce faible temps de jeu pourrait le pousser à quitter le Real Madrid cet été. Et selon les informations de Sky Sports, le champion d’Angleterre 2018 évaluerait le profil de Matteo Kovacic pour le mercato estival.

Manchester City surveillerait Kovacic et Lemina

Pep Guardiola aurait la volonté de renforcer son milieu de terrain. La priorité de Manchester City serait Jorginho. Mais les Citizens évalueraient des alternatives en cas d’échec du dossier Jorginho. Pep Guardiola aurait donc coché le nom de Matteo Kovacic. Cependant, Manchester City surveillerait aussi l’ancien milieu de l'OM, Mario Lemina qui sort d'une saison pleine à Southampton.

Articles liés