menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Real Madrid : Guardiola à fond sur un indésirable du Real et... un ancien de l'OM ?
Damien Irie

Souvent remplaçant sous les ordres de Zinedine Zidane cette saison, Matteo Kovacic pourrait quitter le Real Madrid cet été. Manchester City serait sur les rangs pour attirer le Croate.

Depuis son arrivée en 2015 au Real Madrid, Matteo Kovacic n’a jamais pu s’imposer au sein du milieu de terrain Merengue. La concurrence de Luka Modric, Toni Kroos et Casemiro semble trop forte pour l’international croate. Ce faible temps de jeu pourrait le pousser à quitter le Real Madrid cet été. Et selon les informations de Sky Sports, le champion d’Angleterre 2018 évaluerait le profil de Matteo Kovacic pour le mercato estival.

Manchester City surveillerait Kovacic et Lemina

Pep Guardiola aurait la volonté de renforcer son milieu de terrain. La priorité de Manchester City serait Jorginho. Mais les Citizens évalueraient des alternatives en cas d’échec du dossier Jorginho. Pep Guardiola aurait donc coché le nom de Matteo Kovacic. Cependant, Manchester City surveillerait aussi l’ancien milieu de l'OM, Mario Lemina qui sort d'une saison pleine à Southampton.

Articles liés