Engagé jusqu'au 30 juin 2025 avec le Bayern, Alphonso Davies ne devrait pas rempiler dans un avenir proche. Conscient de la situation, le Real Madrid serait à l'affût pour boucler le transfert de l'international canadien. Alors que la relation entre le Bayern et le clan Davies est tendue actuellement, le joueur devrait prendre le large cet été s'il ne prolonge d'ici-là.
Arrivé au Bayern lors de l'hiver 2019, Alphonso Davies pourrait ne plus faire long feu à Munich. En fin de contrat le 30 juin 2025, le latéral gauche de 23 ans est loin d'une prolongation actuellement. D'ailleurs, à en croire les informations de Sky Allemagne, divulguées par Florian Plettenberg sur son compte X, il serait improbable de voir Alphonso Davies parapher un nouveau bail au Bayern. De son côté, Fabrizio Romano se montre moins catégorique.
Mercato - PSG : Grosse bataille annoncée pour le prochain crack https://t.co/IFxIhmTZbY pic.twitter.com/sb2zDinqpI
— le10sport (@le10sport) March 28, 2024
Une prolongation improbable pour Davies ?
D'après les indiscrétions de Fabrizio Romano, lâchées sur X, Alphonso Davies ne rempilera pas avec le Bayern pour le moment. Et le Real Madrid en est bien conscient. Comme l'a indiqué le journaliste italien, une décision sera prise dans les prochaines semaines. Et si Alphonso Davies ne prolonge pas d'ici cet été, il pliera bagages lors du prochain mercato.
Davies va partir s'il ne rempile pas
Toujours selon Fabrizio Romano, la situation est tendue entre la direction du Bayern et le clan Davies. D'ailleurs, Nick Huoseh - l'agent du joueur - a poussé un coup de gueule sur la gestion du club bavarois. Les hautes sphères bavaroises ayant lancé un ultimatum à son latéral gauche, exigeant une réponse rapide.