Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Grosse mise au point pour l’avenir de ce joueur de Zidane !

En fin de contrat, Lucas Vazquez semble se rapprocher d’un départ du Real Madrid. Toutefois, cela ne serait pas pour rejoindre le Bayern Munich… 

Au Real Madrid, plusieurs joueurs sont actuellement en fin de contrat. Alors que la prolongation de Luka Modric ne serait plus qu’une question de jours, celle de Sergio Ramos est actuellement en discussion. Conserver l’Espagnol est la priorité de Florentino Pérez, qui fait tout pour parvenir à un accord. En revanche, pour ce qui est de Lucas Vazquez, la porte de sortie se rapprocherait un peu plus chaque jour. Pourtant apprécié par Zinedine Zidane, l’Espagnol pourrait donc s’en aller à la fin de la saison. Pour aller où ? Annoncé en Angleterre, Lucas Vazquez a également été lié au Bayern Munich ces dernières heures

La vérité tombe !  

Journaliste pour Bild, Tobi Altschäffl a mis les choses au point concernant la rumeur d’un intérêt du Bayern Munich pour Lucas Vazquez. Et selon lui, le club bavarois n’aurait pas envie de recruter le joueur du Real Madrid. En effet, le Bayern Munich attendrait de voir comment le marché évoluera dans les semaines à venir, et surtout, le profil de Vazquez ne correspondrait pas à ce que rechercherait la direction allemande. 

Articles liés