Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gros coup de froid pour ce successeur de Varane !

Alors que Raphaël Varane va prochainement s’engager avec Manchester United, l’un de ses successeurs annoncés ne serait finalement pas une piste concrète pour le Real Madrid.

Le moins que l’on puisse dire est que la charnière centrale du Real Madrid connait un grand bouleversement cet été. En effet, après le départ de Sergio Ramos au terme de son contrat, c’est maintenant Raphaël Varane qui va quitter les Merengue pour prendre la direction de Manchester United comme l’ont conjointement annoncé les deux clubs. Ainsi, le club madrilène pourrait devoir recruter pour ne pas se retrouver avec une défense affaiblie, et c’est dans cette optique que Pau Torres a été avancé comme une cible du Real Madrid.

Il n’y a rien entre le Real Madrid et Pau Torres

Seulement voilà, pour l’heure, il n’y aurait rien de concret entre le Real Madrid et le défenseur espagnol du Villarreal CF. C’est tout du moins ce qu’a annoncé Fabrizio Romano ce jeudi à l’occasion d’un live organisé sur sa chaîne Twitch. Selon lui, il n’y aurait tout simplement rien entre la Casa Blanca et Pau Torres à l’heure actuelle. Reste à voir si cela évoluera au cours des prochaines semaines.

Articles liés