Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gros couac pour Zidane dans le dossier Pogba ?

Alors que Zinedine Zidane souhaiterait faire venir Paul Pogba au Real Madrid, la venue du joueur de Manchester United se compliquerait, notamment en raison de ses prétentions salariales et de son agent.

Zinedine Zidane pourra-t-il aligner son onze de rêve au Real Madrid la saison prochaine ? Alors que l’arrivée d’Eden Hazard chez les Merengues serait presque bouclée, tout comme celle de Luka Jovic, Paul Pogba ferait partie des cibles prioritaires du technicien français afin de venir renforcer son milieu de terrain. Mais l’affaire semblerait prendre une mauvaise tournure pour les Madrilènes… notamment à cause de son agent, au cœur d’un nouveau problème avec un club espagnol pour un de ses protégés.

Pogba joueur le mieux payé du club ? Impossible pour le Real

D’après les informations révélées par Fred Hermel, correspondant de RMC Sport en Espagne, le salaire de Paul Pogba serait le blocage principal dans les négociations avec le Real Madrid. Son agent, Mino Raiola, souhaiterait faire de son client le joueur le mieux payé du vestiaire. Une chose qui paraît difficilement réalisable du côté de Madrid, alors que le Français toucherait plus d’argent que le capitaine emblématique, Sergio Ramos. Fred Hermel ajoute que Paul Pogba devra d’abord faire ses preuves avant de gagner une telle somme en Espagne… Dès la saison prochaine ? Réponse dans les semaines à venir.

Articles liés