Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Raiola bien décidé à jouer un mauvais tour au Barça pour De Ligt ?

Auteur d’une excellente saison, Matthijs de Ligt serait proche de rejoindre le FC Barcelone. Toutefois, Mino Raiola pourrait totalement relancer ce dossier.

Mino Raiola pourrait mettre des bâtons dans les roues du FC Barcelone. Exceptionnel cette saison sous les couleurs de l’Ajax, Matthijs de Ligt devrait prendre le large l’été prochain. Alors que le FC Barcelone tiendrait la corde pour ce dossier, Mino Raiola pourrait devenir un obstacle de poids. Selon les informations de Mundo Deportivo de ce samedi, l’agent de Matthijs de Ligt réclamerait une prime de 8 à 10M€ pour le transfert de son poulain. Une somme que le Barça n’aurait pas du tout l’intention de débourser. Mais ce ne serait pas tout.

Une vente aux enchères orchestrée par Raiola pour De Ligt ?

D’après les indiscrétions de Calciomercato.com, Mino Raiola aurait décidé de monter les enchères pour Matthijs de Ligt. Demi-finaliste de la dernière Ligue des Champions, le capitaine de l’Ajax mériterait un salaire XXL selon l’agent italo-néerlandais. Malgré un accord trouvé avec le clan De Ligt il y a plusieurs semaines, Mino Raiola réclamerait désormais un contrat avoisinant les 8-9M€ pour son protégé. Une somme que le FC Barcelone ne serait pas disposé à lâcher. À en croire le média italien, des cadors de Premier League auraient profité de l’occasion pour relancer des manœuvres. De son côté, la Juventus resterait aux aguets, mais ne voudrait pas participer à cette vente aux enchères. Le Barça serait toujours en pôle position pour Matthijs de Ligt, mais la Juve pourrait revenir à la charge si le club catalan restait immobile dans les prochaines semaines. 

Articles liés