Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indésirable de Valverde dans le viseur de Solskjaer ?

Alors que David De Gea n’est pas assuré de continuer à Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer pourrait se tourner vers le FC Barcelone pour y dénicher son successeur.

Cet été, un gros remaniement est attendu du côté de Manchester United. En effet, Ole Gunnar Solskjaer souhaiterait recomposer un effectif à son goût, et l’absence de Ligue des Champions la saison prochaine pourrait pousser les poids lourds de l’équipe à plier bagage. Alors qu’Ander Herrera a d’ores et déjà annoncé son départ, Paul Pogba ou encore David De Gea pourraient en faire de même. Et en cas de départ de leur portier, les Red Devils auraient identifié son remplaçant.

Cillessen, successeur désigné de De Gea ?

D’après les informations du Daily Record, Manchester United pourrait faire son marché du côté du FC Barcelone cet été. Jasper Cillessen devrait en effet quitter les Blaugrana pour accroître son temps de jeu la saison prochaine et serait dans le viseur des Red Devils d’après le tabloïd anglais, qui précise toutefois que Cillessen ne serait pas le premier choix absolu de la direction pour remplacer De Gea. Tout resterait donc possible pour le mercato estival.

Articles liés