Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Umtiti et Dembélé auraient une certitude pour Griezmann !

Sur le départ de l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann pourrait rebondir au FC Barcelone la saison prochaine, une certitude selon certains membres du vestiaire.

L’avenir d’Antoine Griezmann sera l’un des feuilletons de l’été. En début de semaine, le Français a annoncé son départ de l’Atlético de Madrid. Le point de chute le plus probable serait le FC Barcelone. Intéressés depuis l’année dernière, les Blaugrana seraient ravis de son arrivée. Selon Jugones, Josep Maria Bartomeu, président du club catalan, souhaiterait obtenir une réponse définitive du joueur dès lundi. La venue du champion du monde serait même déjà certaine selon certains membres du vestiaire.

Griezmann déjà au Barça ?

D’après AS, le vestiaire du FC Barcelone serait convaincu de la signature d’Antoine Griezmann cet été. Au sein du club, les discussions tourneraient depuis plusieurs jours sur sa venue, et deux éléments de l’équipe seraient certains de sa venue, Samuel Umtiti et Ousmane Dembélé. Très proches du Colchonero, les deux français du Barça n’afficheraient aucun doute sur sa venue, lui n’envisagerait son futur qu’en Catalogne. De plus, sa relation avec Luis Suarez pourrait jouer un grand rôle dans son arrivée. Antoine Griezmann serait donc plus proche que jamais de rejoindre le FC Barcelone cet été.

Articles liés