Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau prétendant à l’affût pour Cillessen ?

Alors que Jasper Cillessen semblait proche de Benfica, le portier du FC Barcelone pourrait finalement rebondir au FC Valence, qui serait entré en contact avec l’agent du Néerlandais.

Avec la présence de Marc-André ter Stegen dans les cages, Jasper Cillessen peine à se faire une place au FC Barcelone. L’international néerlandais n’a d’ailleurs pas caché ses envies d’ailleurs récemment, afin d’accroitre son temps de jeu. Annoncé sur les tablettes de BenficaJasper Cillessen serait cependant encore loin du Portugal puisque les Blaugrana attendraient 30M€ pour leur portier, tandis que les Águias n’en auraient proposé que 12M€. Un large écart dont pourrait profiter un club espagnol.

Valence compterait aussi sur Cillessen

D’après les informations de Superdeporte, le FC Valence se préparerait à perdre Neto cet été et souhaiterait profiter de la situation de Jasper Cillessen au Barça pour en faire son titulaire la saison prochaine. Ainsi, le club Ché aurait entamé les premiers contacts avec le représentant de Cillessen afin d’évaluer les possibilités de transfert au court de l’été.

Articles liés