Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce point de chute qui se préciserait pour Cillessen

Désireux avoir à nouveau du temps de jeu, Jasper Cillessen a fait savoir qu’il devrait partir à l’intersaison. Un témoignage qui ne serait pas passé inaperçu du côté du SL Benfica.

Arrivé à l’été 2016 au FC Barcelone, Jasper Cillessen n’a jamais pu se détacher de son rôle de doublure de Marc-André Ter Stegen. Une situation qui ne semble plus plaire au portier néerlandais qui assurait dernièrement à Ziggo Sport qu’il espérait « qu’il y aura un nouveau club où je pourrai jouer, car je veux jouer ». Et alors que le Barça lui chercherait un successeur et s’intéresserait à André Onana, gardien de l’Ajax Amsterdam passé par La Masia, Cillessen aurait été approché par un club.

Des contacts initiés entre Benfica, le clan Cillessen et le Barça ?

D’après les informations d’A Bola, le Benfica Lisbonne lorgnerait sur Jasper Cillessen. Le pensionnaire de Liga NOS aurait même initié les premiers contacts avec l’entourage du gardien du FC Barcelone, ainsi qu’avec la direction blaugrana afin de connaître les conditions requises pour mener à bien l’opération. Et si cette transaction aboutissait, le SL Benfica donnerait la priorité au Barça dans les négociations par rapport à certains joueurs du centre de formation lisboète. Reste à savoir quelle tournure prendra ce dossier.

Articles liés