Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde menacé pour son avenir ? Il répond !

Ernesto Valverde s’est exprimé au sujet de son avenir, lui que la presse espagnole annonce proche d’un départ du FC Barcelone.

Les choses peuvent changer rapidement dans le football… Ernesto Valverde en sait quelque chose ! Salué pour le travail opéré cette saison au FC Barcelone, le Basque est désormais pointé du doigt comme le principal fautif de l’élimination en demi-finale de la Ligue des Champions face à Liverpool. La presse espagnole assure en effet qu’il pourrait être débarqué au cours des prochaines semaines, avec le Barça qui lorgnerait déjà sur Massimiliano Allegri de la Juventus ou Erik ten Hag de l’Ajax Amsterdam.

« Le président Bartomeu m'a apporté son soutien »

En conférence de presse ce samedi, Ernesto Valverde a été logiquement questionné au sujet des nombreuses spéculations autour de son possible départ. « Est-ce que je me sens menacé ? Je me sens fort et je me sens bien. Le président Bartomeu m'a apporté son soutien » a expliqué le coach du FC Barcelone, d’après MARCA. « J’ai l’envie d’aller de l’avant et je ne vais pas me cacher après cette élimination. J’ai l’impression d’être Steve McQueen dans La Grande Évasion. À chaque fois j’ai l’impression d’atteindre mon but, mais à chaque fois je me retrouve dans ma cellule ».

Articles liés