Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La colère noire de Rakitic au sujet de son avenir !

Alors que son frère révélait à la presse italienne que son avenir était indécis, Ivan Rakitic a mis les choses au clair en soulignant sa volonté de rester pendant des années au FC Barcelone.

Depuis plusieurs mois, l’avenir d’Ivan Rakitic est régulièrement évoqué dans la presse espagnole. Mundo Deportivo expliquait dernièrement que l’Inter et le FC Barcelone seraient proches de trouver un accord pour le transfert du milieu de terrain, sous contrat avec le club blaugrana jusqu’en juin 2021. Interrogé par Tuttomercatoweb, son frère et a priori agent selon le média italien Dejan Rakitic, révélait vendredi que le Croate serait dans le flou concernant son avenir. Mais la vérité serait toute autre.

« Si vous arrêtiez d’inventer des choses, je vous en serais reconnaissant »

Témoignant des rumeurs à son propos, Ivan Rakitic est monté au créneau et a publié une story sur son compte Instagram afin de nier toutes les spéculations sur son avenir. « Si vous arrêtiez d’inventer des choses, je vous en serais reconnaissant. Je me concentre uniquement sur le FC Barcelone et veut continuer ici pour de nombreuses années, et obtenir le doublé (NDLR coupe championnat). De plus, mon agent s’appelle Arturo Canales ». De quoi mettre les choses au clair. Reste à savoir si Rakitic figurera dans l’effectif d’Ernesto Valverde la saison prochaine.

Articles liés