Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le dossier Rakitic directement lié à l’avenir de Valverde ?

L’avenir d’Ivan Rakitic serait très incertain. En cas de départ d’Ernesto Valverde à la fin de la saison, le milieu de terrain du Barça serait condamné à faire ses valises.

Le départ d’Ernesto Valverde pourrait provoquer celui d’Ivan Rakitic. Depuis de nombreuses semaines, l’avenir de l’international croate est remis en question. Une situation qui n’aurait pas manqué d’alarmer l’Inter. Les Nerazzurri rêveraient de pouvoir attirer Ivan Rakitic vers le stade Giuseppe Meazza lors de la prochaine fenêtre de transferts. Un vœu qui aurait de bonnes chances d'être exaucé.

L’Inter priorité d’Ivan Rakitic en cas de départ ?

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, l’Inter serait de plus en plus proche de récupérer Ivan Rakitic. Depuis ce mardi et l’incroyable remontada à Liverpool, le futur d’Ernesto Valverde serait très incertain. À en croire le média italien, un départ du technicien barcelonais l’été prochain devrait pousser l’international croate vers la sortie. Dans un tel scénario, Ivan Rakitic pourrait être vendu pour une somme avoisinant les 50M€. Une aubaine pour l’Inter, qui souhaiterait offrir un contrat de 6,5M€ par saison pendant trois ans au vice-champion du monde. De son côté, Ivan Rakitic - dont la femme est une grande amatrice de mode - ferait de Milan sa destination préférentielle en cas de départ.

Articles liés