Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone - Polémique : Des tensions entre le Barça et Rakitic ? La réponse !

Alors que la présence d’Ivan Rakitic aux Ferias de Séville le lendemain de la déroute à Liverpool fait couler beaucoup d’encre en Espagne, l’agent du milieu du FC Barcelone a répondu à la polémique.  

Si proche, et pourtant si loin. Bien que le FC Barcelone était parvenu à prendre une grande option sur la finale de la Ligue des champions grâce à sa victoire au Camp Nou à l’aller (3-0), le Barça s’est finalement incliné à Anfield au retour (4-0). Malgré cette déroute, Ivan Rakitic a été aperçu dans les rues de Séville dans les heures ayant suivi l’élimination du club blaugrana en C1, souriant à l’occasion des Ferias. Une présence qui n’est pas passée inaperçue et a été vivement commentée dans les médias ibériques, engendrant une polémique autour du Croate. Agent et frère du milieu de terrain, Dejan Rakitic a tenu à calmer le jeu.

« Il a réalisé une bonne saison, et tout le monde pense ainsi du côté de Barcelone »

« Il a réalisé une bonne saison, et tout le monde pense ainsi du côté de Barcelone. En ce qui concerne le match de Liverpool… C’était simplement un mauvais match pour tout le monde. Mais il n’enlève rien à la grande saison du Barça ». a tempéré Dejan Rakitic lors d’un entretien accordé à Tuttomercatoweb à propos des Ferias de Séville. En eaux troubles au Barça, Rakitic pourrait cependant rebondir à l’Inter…

Articles liés