Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La presse espagnole lâche une bombe sur l’avenir de Griezmann !

Alors qu’Antoine Griezmann semble proche de rejoindre le FC Barcelone, un rebondissement dans ce dossier pourrait tout remettre en cause.

Antoine Griezmann sera-t-il un joueur du FC Barcelone la saison prochaine ? Alors qu’il a publiquement annoncé son départ de l’Atlético de Madrid, le champion du monde français devrait signer au Barça dans les prochaines semaines, à en croire les rumeurs de la presse ibérique. La clause libératoire de Griezmann est évaluée à 120M€ et Josep Maria Bartomeu, président des Blaugrana, serait prêt à la lever. Tous les éléments envoient donc le Français du côté du Barça. Cependant, un paramètre très négatif serait à prendre compte dans ce dossier…

Les joueurs du Barça, hostiles à l’arrivée de Griezmann ?

Les révélations de Sport font l’effet d’un séisme en Espagne. Selon les informations du quotidien catalan, l’effectif barcelonais ne souhaiterait pas voir Antoine Griezmann débarquer dans les prochains jours, et ce pour plusieurs raisons. Dans un premier temps, le refus du Français de venir l’an dernier agacerait très clairement les cadres du vestiaire barcelonais. Ils qualifieraient même Grizou de « girouette ». De plus, certains joueurs du Barça jugent inutile l’arrivée de Griezmann, estimant que l’effectif n’a pas besoin d’un profil comme le sien. Ils auraient d’ailleurs fait part de leur refus de voir Grizou débarquer au président Bartomeu. Affaire à suivre…

Articles liés