Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cela ne sera pas facile pour Griezmann au Barça…

Les jours avancent et Antoine Griezmann semble inexorablement se rapprocher du FC Barcelone. Alors que le Français pourrait enfin toucher au but, cela pourrait ne pas être aussi facile que cela pour lui.

Antoine Griezmann l’a officialisé, il quittera l’Atlético Madrid. De quoi mettre un terme à de nombreuses rumeurs. Toutefois, le Français se retrouve désormais au cœur d’un nouveau feuilleton, celui pour savoir quel sera son nouveau club. Alors que le PSG, Manchester City ou le Bayern Munich, c’est bien vers le FC Barcelone qui devrait accueillir le champion du monde. Après avoir snobé les Blaugrana l’été dernier, Griezmann devrait cette fois bien poser ses valises en Catalogne, où il pourrait ne pas être forcément accueilli les bras ouverts.

Griezmann va devoir se racheter…

Aux côtés de Lionel Messi et Luis Suarez, Antoine Griezmann cherchera ainsi à assouvir son rêve de remporter la Ligue des Champions. Toutefois, avant d’arriver à ce stade, le Français va devoir se racheter une image auprès des socios du Barça. En effet, en Catalogne, on garde encore en travers de la gorge le choix de Griezmann l’été dernier, qui avait ainsi dit non au FC Barcelone. D’ailleurs, lors du dernier match entre les Blaugrana et l’Atlético Madrid au Camp Nou, le Colchonero a été sifflé par les fans barcelonais. Si son talent est indéniable, Griezmann va donc devoir le faire parler sur le terrain pour se racheter une image et se faire pardonner.

Articles liés