Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le message très fort de Simeone à Griezmann !

Présent en conférence de presse, Diego Simeone en a profité pour rendre hommage à Antoine Griezmann, qui a annoncé son départ de l’Atlético de Madrid.

C’est désormais une certitude, Antoine Griezmann quittera l’Atlético de Madrid cet été. Le Français l’a annoncé dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux du club. Après cinq saisons avec les Colchoneros, le Champion du monde a donc décidé de tourner la page. Et bien que sa future destination soit toujours inconnue, Griezmann disputer son dernier match avec l’Atlético samedi contre Levante. En marge de cette dernière journée de Liga, Diego Simeone était présent en conférence de presse et en a profité pour rendre hommage au joueur qu’il a fait grandir.

«Nous avons tout donné à Antoine»

« En tant que personne je l’aime beaucoup, j’ai une excellente relation avec sa famille. Je l’ai appris de chez moi, je ne juge pas la décision des autres. Il faut tout donner sans rien attendre en retour. Nous avons tout donné à Antoine, et nous sommes tranquilles. D’un point de vue sportif, il a été très important. Il est arrivé et a franchi un palier en atteignant un nouvel objectif dans une autre position et tous ses progrès, il les doit à lui-même. C’est l’un des meilleurs buteurs de l’histoire du club avec cinq années merveilleuses. Je le remercie pour tout ce qu’il nous a donné et je ne le juge pas », confie le Cholo devant les médias.

Articles liés