Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le feuilleton Griezmann totalement relancé !

Pisté par le FC Barcelone et le Bayern Munich, Antoine Griezmann serait désormais sur les tablettes d’un géant anglais, Manchester City.

Antoine Griezmann quittera l’Atlético de Madrid cet été et une vraie bataille devrait avoir lieu pour sa signature. Déjà intéressé l’été dernier, le FC Barcelone serait plus que jamais sur le dossier et son arrivée ne ferait plus aucun doute chez certains membres du vestiaire. En revanche, les Blaugrana devraient avoir une sérieuse concurrence à écarter pour s’assurer sa signature. Si le Paris Saint-Germain ne serait finalement pas intéressé, le Bayern Munich pourrait jouer des coudes dans ce dossier, tout comme ce cador européen.

Guardiola aime Griezmann

Ce nouveau concurrent pourrait bien contrecarrer les plans du FC Barcelone dans la course à sa signature. Selon Manchester Evening News, Manchester City serait prêt à lever la clause libératoire d’Antoine Griezmann cet été. Actuellement à 200M€, cette clause sera abaissée dès le 1er juillet à 120M€, somme que les Citizens seraient prêts à payer. Séduit par le champion du monde, Pep Guardiola lui aurait déjà fait savoir que les champions d’Angleterre seraient prêts à l’accueillir pour la saison prochaine. Le FC Barcelone aurait donc un sérieux prétendant pour s’adjuger la signature d’Antoine Griezmann.

Articles liés