Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce nouvel indice de taille sur l’avenir de Griezmann !

Pressenti pour rejoindre le FC Barcelone, Antoine Griezmann semble plus proche que jamais de rejoindre les Blaugrana. L’avocat du Français est même attendu en Catalogne samedi.

C’est une annonce qui a mis en alerte le monde du football. Un an après avoir snobé le FC Barcelone et prolongé à l’Atlético de MadridAntoine Griezmann a officialisé son départ dans une vidéo publiée sur le compte Twitter des Colchoneros. Après cinq saisons, le Champion du monde ne portera donc plus la tunique madrilène. Reste désormais à connaître la future destination du Français. Mais plus le temps passe, moins le suspens est grand.

L’avocat de Griezmann à Barcelone samedi ?

En effet, selon les informations de RTL, Antoine Griezmann se rapproche plus que jamais du FC Barcelone. Et pour cause, l’avocat du Français sera en Catalogne samedi et y rester trois jours afin de négocier les dernières modalités du contrat du joueur au Barça. Le natif de Mâcon aurait d’ailleurs accepté de baisser son salaire, actuellement fixé à 23M€ annuel, pour rejoindre les Blaugrana. Le transfert de Griezmann semble donc plus proche que jamais.

Articles liés