Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait pris une décision radicale pour Benzema !

Auteur d’une grande saison avec le Real Madrid, Karim Benzema pourrait se voir récompenser de sa bonne forme par une prolongation de contrat.

Suite au départ de Cristiano RonaldoKarim Benzema a pris les choses en mains et s’est imposé comme le leader offensif du Real Madrid. Le Français a effectivement réalisé une excellente saison et se présente aujourd’hui comme la seule grande satisfaction de l’exercice merengue. Auteur de 30 buts et 11 passes décisives toutes compétitions confondues, l’ancien Lyonnais est le patron de l’attaque madrilène, et le sera encore longtemps.

Vers une prolongation pour Benzema ?

En effet, selon les informations d’Eduardo Inda, directeur d’OkDiario, Karim Benzema va prolonger son bail. Alors que son contrat actuel prend fin en juin 2021, l’attaquant français pourrait prochainement être lié au Real Madrid jusqu’en 2022, soit une saison supplémentaire. Date à laquelle Karim Benzema aura 34 ans. Par conséquent, il y a fort à parier que l’ancien Lyonnais finisse sa carrière au sein de la Casa Blanca.

Articles liés