Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale poussé vers la sortie par Florentino Pérez ?

Visiblement déçu du rendement affiché par Gareth Bale ces derniers mois au Real Madrid, Florentino Pérez envisagerait de vendre l’ailier gallois, qui serait toujours courtisé en Angleterre.

« Actuellement, Gareth est très heureux au Real Madrid, mais si on parle de son avenir, on sait tous que dans le mercato tout est possible », confiait récemment un conseiller de Gareth Bale, jetant ainsi un froid sur son avenir au Real Madrid. L’ailier gallois, qui avait été recruté au prix fort par le club merengue en 2013 (101M€), semble moins à son aise depuis quelque temps. D’ailleurs, la direction du Real Madrid perdrait patience à l’égard de Bale

Bale bientôt vendu par le Real ?

El Confidencial annonce en effet que le président Florentino Pérez ne serait pas satisfait du visage affiché par Gareth Bale avec le Real Madrid et pourrait envisager une vente de l’ancien joueur de Tottenham dans les prochains mois. D’ailleurs, le média espagnol précise que Bale serait toujours très courtisé en Angleterre, où il pourrait donc faire son grand retour. Affaire à suivre…

Articles liés