Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan Bale entrouvre la porte à un départ !

Jonathan Barnett, intermédiaire de mercato qui gère notamment les affaires de Gareth Bale, a évoqué un avenir du Gallois loin du Real Madrid.

Le départ de Cristiano Ronaldo devait être le déclic capable de propulser Gareth Bale de star mondiale à véritable icône du football moderne. Mais voilà, force est de constater que le Gallois est toujours handicapé par ses pépins physiques et ne parvient pas encore à imiter son ancien coéquipier, en étant décisif à chacune des sorties du Real Madrid. Certains observateurs assurent ainsi que les Merengue devraient sérieusement envisager une vente du joueur, arrivé pour 101M€ en 2013 en provenance de Tottenham.

« Gareth est très heureux au Real Madrid, mais… »

Interrogé sur l’avenir de Gareth Bale dans les colonnes de Tuttosport, Jonathan Barnett n’a pas fermé la porte à un départ du Gallois du Real Madrid. « Actuellement, Gareth est très heureux au Real Madrid, mais si on parle de son avenir, on sait tous que dans le mercato tout est possible » a expliqué celui qui avait orchestré le transfert du joueur à Madrid, en 2013. « S’il aimerait rejoindre la Serie A ? Depuis l’arrivée de CR7 cet été, les champions étrangers sont en train de reconsidérer la Serie A et la regardent d’une façon différente que lors de ces dernières années ».

Articles liés