Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux géants européens feraient les yeux doux à Isco !

Fragilisé depuis l’arrivée de Santiago Solari sur le banc du Real Madrid en lieu et place de Julen Lopetegui, Isco intéresserait beaucoup Manchester City et la Juventus.

Que se passe-t-il avec Isco ? Acteur majeur des succès du Real Madrid ces dernières saisons, l’Espagnol semble avoir été complètement mis de côté par Santiago Solari. Depuis l’arrivée de l’Argentin sur le banc madrilène, le temps de jeu du milieu de terrain a fondu comme neige au soleil et face à l’AS Roma mardi dernier (0-2), il n’était même pas dans le groupe des convoqués ! Une situation qui ne semble pas être passée inaperçue.

Isco dans le viseur de la Juventus et de City ?

D’après les informations de AS, les problèmes d’Isco au Real Madrid auraient attiré l’attention de Manchester City et de la Juventus. L’intérêt de ces deux cadors européens pour le milieu de terrain n’est pas nouveau. Les septuples champions d’Italie auraient en effet plusieurs fois approché les Merengue et l’entourage du joueur ces dernières saisons et Pep Guardiola n’a jamais caché son admiration pour lui.

Articles liés