Real Madrid : L’énorme soulagement de Santiago Solari !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En s'imposant sur la pelouse de l'AS Roma, le Real Madrid a assuré la première place de son groupe. De quoi soulager Santiago Solari.

Après avoir connu des débuts parfaits, Santiago Solari a connu son premier gros couac à la tête du Real Madrid ce week-end. Battus lourdement sur la pelouse d'Eibar en Liga (0-3), les Merengue étaient très attendus mardi soir contre l'AS Roma et ils ont répondu présent. En s'imposant dans la capitale italienne (2-0), le Real Madrid s'est assuré la première place du groupe avant même la dernière journée. Pour le plus grand bonheur de Solari.

«C'était important de passer rapidement à autre chose»

« Après la défaite à Eibar, c'était important de passer rapidement à autre chose. On a fait preuve de sens des responsabilités sur le plan individuel et collectif. On est contents. On leur a donné une énorme occasion en première période, sur une erreur de notre part. C'est le genre d'occasions qui peut changer le cours d'un match. Mais on a été plus précis en deuxième. Par notre histoire, on est toujours favoris de la Ligue des champions », confie-t-il dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés