Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : L’énorme soulagement de Santiago Solari !

En s'imposant sur la pelouse de l'AS Roma, le Real Madrid a assuré la première place de son groupe. De quoi soulager Santiago Solari.

Après avoir connu des débuts parfaits, Santiago Solari a connu son premier gros couac à la tête du Real Madrid ce week-end. Battus lourdement sur la pelouse d'Eibar en Liga (0-3), les Merengue étaient très attendus mardi soir contre l'AS Roma et ils ont répondu présent. En s'imposant dans la capitale italienne (2-0), le Real Madrid s'est assuré la première place du groupe avant même la dernière journée. Pour le plus grand bonheur de Solari.

«C'était important de passer rapidement à autre chose»

« Après la défaite à Eibar, c'était important de passer rapidement à autre chose. On a fait preuve de sens des responsabilités sur le plan individuel et collectif. On est contents. On leur a donné une énorme occasion en première période, sur une erreur de notre part. C'est le genre d'occasions qui peut changer le cours d'un match. Mais on a été plus précis en deuxième. Par notre histoire, on est toujours favoris de la Ligue des champions », confie-t-il dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés