Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Solari justifie son choix fort avec Isco !

Dans une situation déjà compliquée au Real Madrid, Isco a été laissé en tribunes face à l’AS Rome. Un choix expliqué par Santiago Solari.

Ce mardi, grâce à sa victoire contre l’AS Rome (0-2), le Real Madrid a assuré sa place en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Toutefois, pour cette rencontre, de nombreux choix de Santiago Solari. L’entraîneur merengue avait notamment décidé de se passer d’Isco, en le laissant en tribunes. Pas de quoi arranger sa situation au Real Madrid, déjà bien compliquée ces dernières semaines.

« Ce sont des décisions ponctuelles à des moments ponctuels »

Rapporté par As, Santiago Solari a donc répondu à ceux qui étaient étonnés de ne pas voir Isco sur la feuille de match. L’entraîneur du Real Madrid a alors expliqué : « Ce sont des décisions ponctuelles à des moments ponctuels. Comme Llorente. Nous devons prendre des décisions et c’est tout. Après nous avons un autre match. Une décision sportive ou disciplinaire ? Les décisions sont quasiment toujours sportives. Je n’aime pas Isco ? Le fait d’être titulaire ou remplaçant est un problème fictif. Nous sommes là pour tout donner et être à 100% pour qu’on nous choisisse. C’est comme ça que je le vois ».  

Articles liés