Real Madrid - Malaise : La mise au point du Real Madrid sur la situation d’Isco !
Jean-Guillaume Daunizeau

Questionné sur le contexte pesant autour d’Isco, Emiliano Butragueño, directeur des relations institutionnelles au Real Madrid, estime que seul Santiago Solari est maître de ses choix. 

C’est un fait, Isco ne trouve pas sa place auprès de SantiagoSolari. Le successeur de JulenLopetegui sur le banc du RealMadrid n’affiche pas sa confiance en l’international espagnol, lui qui peine à trouver du temps de jeu depuis la nomination du technicien ibérique. La situation pourrait donner des envies d'ailleurs à l'ailier de 26 ans, et EmilianoButragueño, ancien attaquant de la CasaBlanca, désormais dirigeant, revient sur ce malaise.

« Nous n’entrons pas et nous ne devons pas entrer dans les décisions de l’entraîneur »

Invité par la Movistar à s’exprimer sur les décisions fortes de SantiagoSolari autour d’Isco, EmilianoButragueño, directeur des relations institutionnelles au RealMadrid, assure que la direction du club n’ira pas à l’encontre des prérogatives de son entraîneur : « Nous n’entrons pas et nous ne devons pas entrer dans les décisions de l’entraîneur. C’est un groupe au complet et Solari prend les décisions. Là, nous ne devrons pas y entrer.  J’insiste vraiment. Ce sont les affaires de Solari. Nous nous ne devons pas y entrer ».

Articles liés