Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Luka Modric se livre sur son transfert avorté à Arsenal !

Sacré Ballon d’Or 2018 lundi soir, Luka Modric est récompensé de sa belle trajectoire avec le Real Madrid. Pourtant, le milieu de terrain croate aurait pu connaître une autre destinée, lui ne serait pas passé loin d’Arsenal durant sa carrière.

Recruté par le Real Madrid à l’été 2012 après s’être révélé au plus haut niveau avec TottenhamLuka Modric (33 ans) se retrouve désormais dans l’histoire du football puisqu’il a remporté le Ballon d’Or 2018. Interrogé dans les colonnes de France Football ce mardi, Modric revient sur les différents rebondissements de sa carrière et notamment son faux transfert à Arsenal, lui qui a été refusé à l’époque par Arsène Wenger.

« Je l’ai pris comme une nouvelle infortune »

« Hajduk Split n’avait pas voulu de moi pour des raisons diverses. Quant au refus de M. Wenger, je l’ai pris comme une nouvelle infortune, un autre obstacle à franchir. Avec l’envie de démontrer à tous ces gens qu’ils avaient tort. Tous les clubs ne peuvent pas toujours faire la bonne pioche. C’était leur opinion sur moi, à ce moment-là. À dix-huit ans, il est toujours difficile de savoir si un jeune joueur va percer ou pas », explique Modric.

Articles liés