Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Unai Emery à fond sur un joueur de Solari ?

Peu utilisé cette saison au Real Madrid, Marcos Llorente serait très courtisé à travers l’Europe, et notamment par Unai Emery à Arsenal. Mais ce dossier coincerait en coulisses.

« Quand arrivera le mercato hivernal, on parlera avec le club et ma famille, et on décidera de ce qui est le mieux pour moi », confiait Marcos Llorente (23 ans) fin novembre sur son avenir au Real Madrid, laissant entendre qu’il pourrait bouger durant le mercato de janvier. D’ailleurs, à en croire les dernières informations de la presse espagnole, le jeune milieu de terrain du Real Madrid ne manquerait pas de prétendants sur le marché des transferts.

Arsenal et Séville sur le coup ?

Selon le journaliste Eduardo Inda, interrogé sur le plateau de l’émission El Chiringuito, Marcos Llorente aurait déjà des offres d’Arsenal, du FC Séville et de plusieurs écuries allemandes. Mais le Real Madrid, qui semble déterminé à conserver son jeune milieu de terrain, aurait refusé ces propositions. Unai Emery pourrait donc se heurter à un mur dans le dossier Llorente

Articles liés