Parti pour rejoindre le Real Madrid, Luis Campos aurait également pu s'engager avec le FC Barcelone. Mais le Portugais en a décidé autrement.
Depuis plusieurs mois maintenant, le Real Madrid s’intéresserait à Kylian Mbappé pour venir renforcer l’attaque madrilène et lui apporter un peu de sang frais. La star du PSG est en fin de contrat en juin 2022 et pour le moment il n'a toujours pas prolongé. Les Merengue suivraient donc la situation de l'attaquant de 22 ans de près. Mais avec le départ de Zinédine Zidane, la Casa Blanca verrait ses chances se réduire dans le dossier du Français. Ainsi, afin de faciliter l'arrivée de l'international tricolore, le président du pensionnaire de LaLiga pourrait s’attacher les services d’un nouveau membre en interne : Luis Campos.
Non au FC Barcelone !
Selon les informations du journaliste turc Yağız Sabuncuoğlu, Luis Campos devrait rejoindre le Real Madrid. Le Portugais aurait un accord de principe avec les Merengue depuis environ un mois. Néanmoins, l’homme de 56 ans avait d’autres prétendants, comme Manchester United ou le FC Barcelone. Mais il aurait catégoriquement rejeté l’offre du club catalan à cause d’un certain Lionel Messi.