Alors que le prochain entraîneur du PSG pourrait se nommer Zinedine Zidane, cela pourrait bien peser dans la balance pour l’avenir de Kylian Mbappé.
Depuis plusieurs mois désormais, Leonardo travaille d’arrache-pied pour prolonger Neymar et Kylian Mbappé. Alors que le Brésilien a paraphé un nouveau contrat avec le PSG, c’est encore loin d’être fait pour le Français. Jusqu’à présent, Mbappé aurait toujours refusé les propositions parisiennes, ce qui le place alors en position de force pour partir cet été, lui qui est sous contrat jusqu’en 2022. Et alors que l'international tricolore est attendu du côté du Real Madrid, toutes les cartes pourraient être redistribuées par Zinedine Zidane.
Une pierre deux coups ?
Selon les informations d’Entreprendre, le PSG discuterait actuellement avec Zinedine Zidane pour le nommer entraîneur à la place de Mauricio Pochettino. Rêvant de faire venir le technicien français, le club de la capitale saurait également très bien que cette arrivée de Zidane pourrait avoir un énorme impact sur le choix de Kylian Mbappé. Ce dernier souhaitait, en effet, principalement rejoindre le Real Madrid pour jouer sous les ordres de Zizou. Et s’il en avait finalement la possibilité de le faire sous le maillot du PSG ?