Annoncé dans le viseur du Real Madrid, N’Golo Kanté aurait déjà pu rejoindre la Casa Blanca par le passé. Mais Florentino Pérez en aurait décidé autrement.
Aujourd’hui à Chelsea, N’Golo Kanté pourrait toutefois quitter les Blues dans les prochains mois. En effet, pour le champion du monde, un départ revient souvent et il ne manquerait d’ailleurs pas de prétendants. Dans le viseur de l’Inter Milan d’Antonio Conte, Kanté rêverait lui du Real Madrid, où Zinedine Zidane serait intéressé par son profil pour renforcer son milieu de terrain. Cela ferait d’ailleurs plusieurs saisons désormais que l’entraîneur de la Casa Blanca penserait à son compatriote français. Toutefois, dans ce dossier, Zidane se serait heurté à la position ferme de son président, Florentino Pérez.
Le veto de Florentino Pérez !
A en croire les informations d’El Confidencial, cela ferait longtemps que Zinedine Zidane suivrait N’Golo Kanté. Quand le milieu de terrain français à Leicester, Zizou aurait multiplié les contacts ce dernier, qui était même alors convaincu de rejoindre la Casa Blanca. Mais c’était sans compter sur Florentino Pérez. Comme le dévoile le média ibérique, le président du Real Madrid aurait mis son veto à cette arrivée de Kanté, refusant de signer des joueurs comme Claude Makelele. De quoi donc empêcher la réalisation de cette opération.