Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Galtier pour remplacer Villas-Boas ? La réponse !

Alors qu’André Villas-Boas arrivera au terme de son contrat avec l’OM en juin prochain, Christophe Galtier peut-il être un candidat crédible pour sa succession ? Le LOSC ne semble pas de cet avis.

« Je suis pragmatique. Le jour où je ne serai pas au niveau des attentes de l'OM, je serai le premier à le reconnaître. Je ne suis pas ici pour l'argent », expliquait dernièrement André Villas-Boas, affichant donc un message clair sur son avenir sur le banc de l’OM qui traverse actuellement une période assez difficile. En fin de contrat en juin prochain avec le club phocéen, Villas-Boas pourrait donc être amené à changer d’air, et Pablo Longoria devrait alors dénicher un nouvel entraîneur pour l’OM. Pourquoi pas Christophe Galtier, natif de Marseille et qui est une référence en Ligue 1 '.

Le LOSC entend bien garder Galtier

Interrogé au micro de Téléfoot La Chaine, le président du LOSC, Gérard Lopez, a dégagé une tendance claire pour l’avenir de Christophe Galtier : « Une mission de garder Galtier à la fin de la saison ? (Rires) Oui bien sûr, il fait du bon boulot. Il fait du très bon boulot ». En clair, le club nordiste devrait tout mettre en œuvre pour prolonger rapidement le contrat de son entraîneur, et l’OM devrait donc se pencher sur un autre profil en cas de départ de Villas-Boas.

Articles liés