Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Lopez sort du silence pour l’avenir de Galtier !

Annoncé comme le potentiel successeur de Rudi Garcia à l’OL, Christophe Galtier pourrait quitter le LOSC. Interrogé sur la question, le président Gérard Lopez n’a pas souhaité alimenter les rumeurs.

Et si c’était l’ultime saison de Christophe Galtier au LOSC ? À la tête de l’effectif des Dogues depuis 2017, l’entraîneur français a souvent été annoncé sur le départ. Les deux Olympiques du championnat de France se sont penchés sur le profil du coach lillois ces dernières saisons. Alors qu’André Villas-Boas aurait pu s’en aller après le départ d’Andoni Zubizarreta en mai dernier, Christophe Galtier aurait été une possibilité pour les dirigeants de l’OM. Mais c’est à l’OL, où il aurait la cote, que Galtier pourrait atterrir. Sous contrat jusqu’en juin prochain, Rudi Garcia serait susceptible de ne pas être retenu et donc prolongé.

« Il fait du très bon boulot »

Récemment, Christophe Galtier avait réagi aux rumeurs l’envoyant à l’OL. L’entraîneur du LOSC ne s’est pas pris au jeu des spéculations. « Mon avenir ? Ce ne sont que des rumeurs et je suis concentré sur notre match. La concentration elle est sur le match. Les gens qui me connaissent savent que je suis concentré sur mon équipe ». Après l’entraîneur, c’était au tour du président du LOSC de passer sur le grill concernant l’avenir de Galtier. Interrogé sur ses belles performances au LOSC, qui devraient compliquer sa tâche pour convaincre Christophe Galtier de rester, Gérard Lopez a botté en touche. « Une mission de garder Galtier à la fin de la saison ? (Rires) Oui bien sûr, il fait du bon boulot. Il fait du très bon boulot ». a assuré Lopez à Téléfoot La Chaîne.

Articles liés