Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ferland Mendy prêt à tout pour rejoindre Zidane ?

Le Real Madrid n’en démordrait pas pour Ferland Mendy. Le latéral gauche de l’Olympique Lyonnais ne cacherait plus son envie de signer au club merengue en interne et aurait même discuté avec Zinedine Zidane.

« Oui, c’est plutôt une référence (que Zidane l’apprécie). C’est qu’il le mérite. Mais j’ai également dit que si on se qualifiait en Champions League, et sous réserve que Juninho et Sylvinho soient d’accord, on ne laissera partir qu’un voire deux joueurs maximum ». Assurait Jean-Michel Aulas dernièrement, prévenant ainsi le Real Madrid qu’un départ de Ferland Mendy ne serait pas forcément une obligation à l’intersaison. Mais le latéral de l'Olympique Lyonnais ne compterait pas laisser passer sa chance de signer chez le champion d’Europe.

Ferland Mendy ferait le forcing en interne pour signer au Real Madrid

D’après les informations de Goal, Ferland Mendy affirmerait en interne sa volonté de rejoindre le Real Madrid. L’international français cultiverait le désir d’évoluer sous la houlette de Zinedine Zidane. Mendy aurait d’ailleurs discuté directement avec l’entraîneur merengue. Le média explique qu’un transfert pourrait bien se dessiner dans les prochaines semaines et se concrétiser dès les premiers jours du mercato estival. Euro United révélait dernièrement qu’un accord total aurait été trouvé entre Zidane et le clan Mendy. 

Articles liés