Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait bouclé l’arrivée d’un international français !

Priorité de Zinedine Zidane pour renforcer le flanc gauche de sa défense, Ferland Mendy aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec le Real Madrid.

Auteur d’une belle saison avec l’Olympique Lyonnais, Ferland Mendy ne manquera pas de prétendants cet été. Son agent, Yvan Le Mée a d’ailleurs récemment ouvert la porte à un départ de l’OL malgré la volonté de Jean-Michel Aulas de le conserver : « Cela dépendra des offres : si la bonne arrive, surtout au niveau du projet sportif, nous chercherons un accord avec Lyon qui plaira à tous. » Et visiblement, du côté du Real Madrid, on accélère dans ce dossier.

Mendy d’accord avec le Real Madrid ?

Selon les informations d’Euro United, Ferland Mendy a d’ores et déjà trouvé un accord avec le Real Madrid. En quête de renforts défensifs, Zinedine Zidane avait fait du latéral Lyonnais sa grande priorité. Il faut toutefois désormais trouver un accord avec l’OL, ce qui ne sera pas aisé puisque les Gones ne comptent pas le céder Ferland Mendy. Les Merengue restent donc attentifs à la situation de Juan Firpo (Betis Séville) en cas d’échec dans les négociations avec Lyon.

Articles liés