Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Eriksen inquiet pour son avenir… à cause de Pogba ?

Sous contrat jusqu’en 2020, Christian Eriksen envisagerait sérieusement de rejoindre le Real Madrid. Cependant, Zinedine Zidane privilégierait la piste Paul Pogba, de quoi rendre le Danois inquiet sur son avenir.

Avec Luka Jovic et Eden Hazard, Zinedine Zidane est déjà parvenu à remodeler le secteur offensif du Real Madrid. Désormais, c’est l’entrejeu qui devrait être transformé, et Zizou aurait une idée bien précise pour cela. En effet, Paul Pogba serait la grande priorité du Français, mais Christian Eriksen figurerait également sur la short-list de la Casa Blanca. « Le Real Madrid ? Ce serait un pas en avant. Mais il faudrait que le Real Madrid appelle Tottenham et lui dise qu'il veut recruter Eriksen. Et ils ne l’ont pas encore fait, pour autant que je sache », confiait l’international danois il y a quelques jours. Les jours passent, et le Real Madrid resterait toujours en retrait dans ce dossier, et cela commencerait à inquiéter le joueur de Tottenham.

Eriksen dans le flou pour son avenir

Malgré un accord verbal entre Eriksen et le Real Madrid, les Merengue se concentreraient sur Paul Pogba comme l’explique AS, ce qui l’amènerait à se poser de sérieuses questions. Sous contrat jusqu’en 2020, le Danois a repoussé les premières avances de Tottenham pour se retrouver en position de force cet été, mais le joueur envisagerait désormais d’écouter les propositions de Daniel Levy, prêt à lui offrir un nouveau bail de quatre années, avec un salaire annuel de 6M€. Une décision lui permettant de rapidement fixer son avenir, mais également de mettre la pression sur Florentino Pérez.

Articles liés