Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gros coup de froid pour Christian Eriksen ?

Christian Eriksen serait dans le viseur du Real Madrid en vue de la saison prochaine. Cependant, le dossier trainerait en longueur et le Danois pourrait finalement prolonger avec Tottenham.

Le Real Madrid chercherait à renforcer son entrejeu en vue de la saison prochaine. Paul Pogba est le rêve de Zinedine Zidane, mais les dirigeants merengue souhaiteraient eux recruter Christian Eriksen. Estimé à 120M€, le meneur de jeu de Tottenham serait jugé trop cher par Florentino Perez qui envisagerait lui de mettre seulement 75M€. Une négociation qui agacerait l’international danois qui pourrait changer clairement de position.

Eriksen pourrait finalement prolonger ?

En effet, selon Sport, Christian Eriksen pourrait finalement prendre la décision de prolonger son contrat avec Tottenham qui se termine en juin 2020. La somme demandée par les dirigeants de Tottenham étant jugée trop élevée, le Real Madrid pourrait finalement lâcher l’affaire, ce qui agacerait Christian Eriksen. Le feuilleton pourrait donc être interminable et durer une partie de l’été.

Articles liés