Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane totalement dépassé dans le dossier Pogba ?

Sur le départ de Manchester United, Paul Pogba serait plus enclin à rejoindre la Juventus que le Real Madrid, la Vieille Dame présentant des arguments plus convaincants que le club merengue. Explications.

De quoi sera fait l’avenir de Paul Pogba ? Voici une question qui est susceptible de fortement animer le mercato estival, et ce pour plusieurs raisons. La première serait simple et résiderait dans la volonté même du joueur de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, chose que Manchester United ne peut pas lui offrir. Le Real Madrid et la Juventus ajouteraient du piment dans ce dossier, les deux écuries souhaitant arracher Pogba des mains des Red Devils. Bien que Zinedine Zidane ferait du Français sa priorité, le technicien du club merengue accuserait un léger retard susceptible de chambouler la finalisation de l’opération.

La Juventus mieux armée que le Real pour Pogba

C’est du moins ce qu’explique The Independent. D’après les informations du média britannique, la Juventus aurait un avantage important dans le dossier Paul Pogba. Prenant en compte la réticence de Manchester United quant à une éventuelle vente du champion du monde tricolore, la Vieille Dame prendrait sérieusement en considération la possibilité d’inclure des joueurs de renom dans la transaction en les personnes de Paulo Dybala, Miralem Pjanic ou encore Joao Cancelo. De son côté, le Real Madrid ne serait disposé à proposer que Gareth Bale en échange. Un deal qui ne plairait pas forcément à la direction mancunienne. La Juve pourrait donc rafler la mise pour le joueur et mettre une fin au feuilleton Pogba par la même occasion, qui émettrait en coulisse son envie de revenir au club bianconeri.

Articles liés