Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar a tranché pour le Real Madrid !

Sans cesse annoncé dans le viseur du Real Madrid et de Barcelone, Neymar envisage-t-il de quitter le PSG cet été ? Seul le club blaugrana aurait ses chances avec l’attaquant brésilien.

C’est un fait, Neymar vit actuellement une période très délicate. Entre les accusations de viol dont il fait l’objet et sa sérieuse blessure contractée ces dernières heures (rupture des ligaments de la cheville) et qui le prive d’une participation en Copa América, l’attaquant du PSG est dans le mal. Mais qu’en est-il de son avenir, alors que le Real Madrid et le FC Barcelone feraient le forcing pour le déloger du PSG le plus rapidement possible ?

Pas de Real pour Neymar ?

Comme l’a révélé Sport jeudi matin, Neymar aurait fini par recaler le Real Madrid, et c’est bien le FC Barcelone qui aurait les faveurs de la star brésilienne du PSG. Déjà passé par le club blaugrana entre 2013 et 2017 avant de rallier le Parc des Princes, Neymar serait donc disposé à snober Zinedine Zidane pour retourner au Barça. Mais le PSG aura son mot à dire dans ce dossier…

Articles liés