Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone aurait un plan pour le retour de Neymar !

Le FC Barcelone verrait d’un bon œil un retour de Neymar à tous les niveaux du club, mais n'ouvrirait les négociations avec le PSG que s’il savait qu’il aurait gain de cause dans cette opération.

Le Paris Saint-Germain pourrait vivre un été très agité. Kylian Mbappé figurerait toujours sur les tablettes du Real Madrid, au même titre que Neymar. La star brésilienne du club parisien privilégierait cependant un retour au FC Barcelone après une première expérience ponctuée de réussite entre 2013 et 2017. Les dirigeants blaugrana ne fermeraient pas la porte à une arrivée de Neymar, mais ne tenteraient pas de le rapatrier sous n’importe quelle condition.

Neymar au Barça ? Bartomeu attendrait des garanties du Brésilien

Selon les informations de Sport, le FC Barcelone ne ferait qu’envisager une éventuelle signature de Neymar en cette période de pré-mercato estival. Le Barça aimerait que plusieurs conditions soient réunies afin d’entamer des négociations. La grande condition résiderait dans le fait que Neymar devrait obtenir le feu vert de la direction du Paris Saint-Germain pour un départ. Et seulement après cela, le champion d’Espagne formulerait un intérêt concret. En effet, le FC Barcelone ne s’immiscerait dans ce dossier que s’il était certain d’en sortir victorieux. En outre, Neymar aurait des soutiens de taille dans le vestiaire catalan et auprès des supporters, ce qui faciliterait par la suite les négociations. Affaire à suivre.

Articles liés