Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar sait quoi faire pour revenir au Barça !

Parti du FC Barcelone en 2017, Neymar pourrait bien y faire son retour dans les prochaines semaines. Toutefois, le Brésilien devrait accepter certaines concessions.

Après deux ans passés sous le maillot du PSG, Neymar pourrait bien faire ses valises. Et le Brésilien pourrait notamment retrouver les pelouses espagnoles. Ainsi, alors que son nom revient du côté du Real Madrid, voilà qu’un retour au FC Barcelone agite à nouveau la presse ibérique. Une option que considérerait actuellement les Blaugrana, qui hésiteraient entre la star du PSG et Antoine Griezmann. Toutefois, le Barça a tenu à prévenir Neymar s’il voulait retrouver le Camp Nou.

Un salaire divisé par 2 ?  

Depuis l’arrivée de Neymar au PSG, il est régulièrement expliqué que le Brésilien regrette son aventure au FC Barcelone. Le joueur le plus cher de l’histoire pourrait donc résoudre cela prochainement, à condition qu’il se plie aux demandes des Blaugrana. Et comme l’assure Eduardo Inda, le salaire de Neymar serait notamment au centre des préoccupations. « On lui a dit que s'il veut rentrer chez lui, il doit réduire son salaire de moitié. Il reçoit 40M€ par an, et devra passer à 22 ou 23M€ », a-t-il fait savoir. Le Parisien sait donc à quoi s’en tenir pour évoluer à nouveau avec Lionel Messi et Luis Suarez.

Articles liés