Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’opération Keylor Navas compliquée à cause de Neymar et Mbappé ?

Alors que le Paris Saint-Germain songerait à Keylor Navas pour succéder à Buffon, le Real Madrid pourrait bien contrecarrer les plans parisiens pour une raison bien précise.

À l’instar de l’été dernier, le Paris Saint-Germain devrait chercher lors du prochain mercato à attirer un gardien de renom pour concurrencer Alphonse Aréola. Gianluigi Buffon était alors venu apporter son expérience, mais après une saison au bilan plutôt mitigé, ne rempilera pas pour une année supplémentaire. Pour pallier le départ de l’Italien, le PSG penserait à Keylor Navas. Le Real Madrid pourrait cependant jouer les trouble-fêtes.

Revanchard à cause de Neymar et Mbappé, le Real pourrait refuser de discuter avec le PSG pour Keylor Navas

Marca assure ces dernières heures que des discussions entre Keylor Navas et le Paris Saint-Germain auraient été entamées dans le cadre d’un éventuel transfert lors du mercato estival. Le quotidien madrilène explique néanmoins, que bien qu’une issue positive pourrait ressortir des négociations entre l’entourage du costaricien et le champion de France, le Real Madrid serait susceptible de faire échouer l’opération. Navas étant sous contrat avec le club merengue jusqu’en juin 2020, la direction madrilène ne serait pas dans l’obligation de céder le portier et le Real Madrid au PSG qui refuserait d’entamer des négociations avec les hauts dirigeants de la Casa Blanca pour les dossiers Neymar et Kylian Mbappé. Reste à savoir quelle décision prendra le Real Madrid pour cette affaire.

Articles liés