Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato : Le PSG dit non à une offre de transfert !

Conformément aux révélations exclusives du 10 Sport, Francfort a transmis une offre de transfert pour Kévin Trapp. Si le PSG n’avait pas encore répondu, c’est désormais chose faite !

Après avoir vendu Luka Jovic au Real Madrid pour 60 millions d’euros (et 5 millions d’euros de bonus), l’Eintracht Francfort dispose de moyens pour son mercato estival. Et le premier coup qu’aimerait réaliser l’écurie de Bundesliga, c’est le transfert définitif de Kévin Trapp, le gardien du PSG prêté à Francfort cette saison. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, une offre de transfert a été faite mais Paris n’avait pas encore donné sa réponse.

Paris refuse l’offre

D’après nos sources, elle serait inférieure aux 10 millions d’euros évoqués par nos confrères de Soccer Link. Et le10sport.com a eu la confirmation que le PSG avait repoussé cette offre de transfert pour Kévin Trapp. Après l’officialisation du départ de Gianluigi Buffon, dont le contrat n’a pas été renouvelé, il est possible de voir le gardien allemand revenir au PSG. Mais le PSG peut également mettre en place une autre stratégie : celle de vendre, à meilleur prix, Kévin Trapp (et de recruter un nouveau gardien de but, comme Keylor Navas, sur le départ au Real Madrid et qui serait en contact avec Paris) Les besoins de vente pour le fair-play financier sont le sujet de préoccupation du PSG, jusqu’au 30 juin. La vente de Kévin Trapp pour 15 à 20 millions d’euros pourrait être la bienvenue. Pour rappel, l’Inter Milan est très intéressé également. En Angleterre, Newcastle serait une piste à surveiller.

Articles liés