Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Real Madrid : Le PSG prêt à concurrencer Zidane dans le dossier Eriksen ?

Alors que le Real Madrid ferait le forcing auprès de Tottenham pour récupérer Christian Eriksen, les deux clubs seraient encore loin d’un accord. Mais cela ne serait pas le seul obstacle pour Florentino Pérez puisque le Paris Saint-Germain surveillerait également le Danois.

« J'ai le respect le plus profond pour tout ce que j’ai vécu à Tottenham. Mais j'ai aussi dit que j'aimerais essayer quelque chose de nouveau. J'espère que les choses seront plus claires au cours de l'été. C'est le plan. Le Real Madrid ? Ce serait un pas en avant », a déclaré Christian Eriksen ce mercredi dans un entretien accordé au média danois Ekstra Bladet. Le joueur de Tottenham ne s’en cache, un nouveau défi est clairement à l’ordre du jour, un véritable appel du pied à Zinedine Zidane, qui apprécierait les qualités du milieu de terrain. Cependant, le Real Madrid serait encore loin de boucler son transfert.

Tottenham voudrait 100M€ pour Eriksen, le PSG resterait à l’affût

Comme l’explique Ok Diario ce jeudi, les demandes de Daniel Levy, président de Tottenham, refroidiraient considérablement Florentino Pérez. Les Spurs attendraient entre 100 et 120M€ pour Christian Eriksen, un montant que n’envisagerait pas de verser le Real Madrid. Mais les Merengue devront s’activer puisque le média espagnol précise que le Paris Saint-Germain surveillerait la situation. De son côté, le joueur serait emballé à l’idée de rejoindre la Casa Blanca, mais une prolongation de contrat à Tottenham ne serait pas à écarter. En effet, Eriksen se sent bien à Londres et se verrait bien continuer chez les Spurs si aucun transfert n’a lieu cet été.

Articles liés