Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle annonce fracassante sur le dossier Eriksen !

Ciblé par le Real Madrid pour venir renforcer l’entrejeu de Zinedine Zidane, Christian Eriksen aurait finalement refroidi les dirigeants du club merengue samedi soir lors de la finale de la Ligue des Champions.

Sous contrat jusqu’en 2020 avec Tottenham, Christian Eriksen (27 ans) rejoindra-t-il le Real Madrid durant le mercato estival, lui est annoncé comme l’une des grandes priorités de Zinedine Zidane ? Le milieu de terrain danois fait l’objet de nombreuses spéculations depuis plusieurs semaines, mais le dossier ne semble pas vraiment avancer. Et ce témoignage d’un dirigeant du Real Madrid ne devrait pas faire les affaires d’Eriksen

« Il n’a pas marqué des points »

Interrogé par L’Equipe après la finale de la Ligue des Champions perdue par Tottenham samedi soir contre Liverpool (2-0), un dirigeant de la Casa Blanca a jeté un gros froid sur la piste Eriksen : « On ne peut pas dire qu’il ait marqué des points ce soir ». En clair, le Real Madrid s’éloignerait de jour en jour de l’international danois, et ce dernier devra alors faire un choix décisif pour son avenir puisqu’il n’a plus qu’une année de contrat avec Tottenham.

Articles liés