Mercato - Real Madrid : En interne, un terrible constat est dressé pour Eden Hazard
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Très loin de son meilleur niveau depuis son transfert au Real Madrid, Eden Hazard s’est encore blessé avant d’affronter le Celtic Glasgow. Si Roberto Martinez lui a rappelé sa confiance, le club madrilène ne croirait plus en lui et un retour à son niveau après la Coupe du Monde paraît utopique en interne.

Encore blessé, Eden Hazard va de nouveau manquer un match avec le Real Madrid. Si le club madrilène peut tout de même compter sur le grand retour de Karim Benzema, les absences répétées de l’ancien Chelsea agacent en interne. Pire, le Real Madrid ne croirait plus du tout en lui.

Le Real Madrid ne croit plus en Hazard…

D’après les informations du journal AS, en interne, personne ne croirait à un retour d’Eden Hazard à son meilleur niveau après la Coupe du Monde. Un terrible constat alors que Roberto Martinez, le sélectionneur de la Belgique, ne cesse de soutenir son capitaine à trois semaines du Mondial au Qatar. 

… la Belgique si !

« Eden peut avoir de bons et de mauvais matchs, mais il a toujours la même morphologie. Il est tellement talentueux. Il est né pour jouer au football. Je pense qu'il fait partie de ces gens dont on voit tout de suite que ce n'est pas un travail pour eux, ce n'est pas une corvée, qu’il n’a pas besoin de transpirer pour faire la différence », a déclaré Roberto Martinez. Pas sûr que tout le monde soit du même avis au Real Madrid

Articles liés